Startseite
Navigation

Astrid Steiner

 

  Claudia Frisch

 

   Heinz Huser                                          

Je m’engage pour l’amélioration de la qualité des eaux depuis plus de 20 ans. En tant que chef d’exploitation à la STEP de Morat, je m’attache principalement à protection des eaux et à la gestion environnementale au sein de la STEP. Je participe depuis 8 ans à la planification de la STEP régionale du Seeland au niveau de la direction générale du projet et de la commission de construction. Je me réjouis de pouvoir accompagner l’Association Réseau Environnement CH pour l’avenir.

 

Marc Münster
S'engage depuis 2012 dans le comité, car il veut continuer à soutenir directement la chargée de communication dans l'élaboration d'un concept de Corporate Identity pour notre réseau et dans le maintien d'un site internet attractif et à jour (p. ex. par une brève contribution texte et photos sur les e-bikes dans les villes chinoises en plein essor). Il veut en outre chercher et entretenir le contact avec des spécialistes environnement qui sont actifs hors de Suisse pour leur faire connaître notre réseau à distance.

 

Valène Malan
S'occupe depuis 2014 du bureau du réseau des spécialistes nature et environnement. La coordination des différentes classes fait partie de ses tâches. Outre les différentes tâches administratives qu'elle accomplit pour le réseau, elle est surtout la personne de contact du réseau au Sanu future learning. Valène Malan est coordinatrice de projet et de la formation de Project manager nature et environnement.